Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dérive de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Publique. -> Nouvelles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

Salutations, membres de la communauté Les Mercenaires Noirs !

Comme vous avez peut-être pu le constater si vous êtes de se qui se sont connectés récemment (trop peu à mon goût), Belles et Moussaka ont quitté la guilde en raison de l'absence totale d'activité de la part des membres depuis la soirée TK, conclue par un échec lors de la tentative de down Solarian, les ont suivis : powerled & silsa ... ; nioubi (pote de belles) ; Aeven (je ne sais plus les raisons).

C'EST QUOI CE BORDEL ! ON DEVAIT FAIRE DU PVE HL, pas faire perdre le temps de joueurs investis tels que Moussaka et Belles (pour ne pas en citer d'autres...moi)

Personnellement je suis exceptionnellement déçu par votre attitude. J'attend le retour du GM pour en discuter plus sérieusement et prendre note du chemin à suivre.

P.S : Je me suis expliqué avec les deux principaux acteurs quant à ma désapprobation de leurs départs prématurés (surtout ayant le rôle d'officier), bien que leurs départs soient TOTALEMENT justifiés par les faits.

P.P.S : Je présente mes excuses publiquement à Belles pour la seule remarque désobligeante que je lui ai transmise par humour (pas drôle du tout d'après les témoignages).

P.P.P.S : Je présenterai mes excuses à la guilde qu'ils ont rejoint, par rapport à l'unique remarque désobligeante que j'ai passée sur le /2 (en même temps que la remarque à Belles, toutes deux issues de mon accès de colère, très éphémère mais assez long pour me porter préjudice au sein de la communauté.

P.P.P.P.S : Si la guilde essaie de renflouer le navire avant qu'il ne sombre totalement, en suivant toujours la voie du PVE HL, pas celle de la guilde de "potes", je propose qu'elle observe des mesures draconiennes, dont je ne cite après qu'un petit exemple : Obligation de présence (durée à déterminée), Purification des effectifs avant un nouveau recrutement (signifie séparations douloureuses).

Les membres sont fort agréables, donc je ne leur en voudrais pas de choisir de rester entre amis.

Izanami, officier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

En fait, j'ai rien dit... J'avais pas aperçu l'absence d'une personne importante.

Kilkillou
Guerrier.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

Espèce de merde ! Volé les 12 néant c'est bien sa de ta part ! Tu es insocialbe et tu restera le pire officier que j'ai eu mdr par contre mon démo lvl38 fait plus de dps que toi parce que lui au moins ne se touche pas et gueule pas sur tout le monde

A bon entendeur merdanami enfin iza Smile

elluna
Druide.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

Salut je suis revenus hier et j'aimerai bien savoir ce que vous prevoyez pour la guilde ? 

Démoniste.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

Je suis maintenant "Maître de Guilde"... et je composerai en fonction des personnes qui veulent rester... Je ne me suis pas connecté depuis mardi soir dernier mais je serai connecté ce week-end !

A bientôt dans le jeu...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

Kilkiller tu es toujours mauvaise langue, en plus tu insulte les gens... Tu vas pas aller loin...

Kilkillou
Guerrier.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Dérive de la guilde ! Répondre en citant

J'insulte pas les gens je t'insulte toi vu ce que tu as fait nuance :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Dérive de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Publique. -> Nouvelles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation