Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Démoniste.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belles
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

C'est avec grands regrets que je vous post mon départ de la guilde. Grands regrets parce que la raison pour laquelle je suis venu dans la guilde était de tomber Illidan ; espoir que je nourris depuis pas mal de temps. Mais qui, à mon sens, sera difficilement réalisable au sein des "mercenaires noirs". Grands regrets aussi puisque j'ai connu pas mal de monde motivé et qui savait vraiment bien jouer dans cette guilde.

Je suis consiens de laisser derrière moi un plus ou moins grand vide. Pour certains, en raison de ma personne. Pour d'autres, en raison de mon statut au sein de la guilde (raid-leader ; co-gm). Mais j'ai en tête des projets qui dépassent l'implication d'un trop grand nombre de personnes dans la guilde. Pour être plus concret, on tombe Lurker, Void, on va vers Solarian. Soirée wipe sur solarian. Plus personne ne se connecte pendant les 3-4 jours qui suivent. Ca démontre clairement que ces gens n'ont pas le même but que je m'étais fixé.

J'avais repris wow à la base dans l'unique but de reprendre le pve. Quand je me suis fait recruter, j'ai passé un moment avec Alanashora pour discuter de ce que je voulais faire (aller au moins jusque Illidan) et de ce que voulait faire Alan. J'en ai conclu que nous étions sur la même longueur d'ondes. Mais bien qu'il y ait des gens dans la guilde qui ont le niveau de motivation suffisant pour y parvenir, je sais d'avance que la plupart ne l'a pas en voyant ce que j'ai vu ces 3 derniers jours.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce départ. Je sais d'avance que je resterai en contact avec une bonne partie d'entre vous.

Je suis désolé Alan de /gquit avant même que tu ne te reconnectes. Mais comme dit Moussa, si tu veux être honnête avec toi même, il faut régler ça au plus vite. D'autant que j'ai postulé ailleurs.

Cependant je ne voulais pas /gquit avant de m'expliquer sur le forum.

C'est chose faite. Bon courage à vous.

@ bientôt en instance héro, j'espère.

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izanami
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Joke inside ?

Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Démoniste. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation