Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Paladin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moussaka
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le Palatank Répondre en citant

Mes talents palatank :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Moussaka
Sachant que les 2 points mis dans "sceau de croisé amélioré" peuvent être mis dans "stoïcisme" ou "Jugement amélioré"
mais là, c'est tout le raid qui bénéficie de 2% de critiques suplémentaires sur n'importe quelle ataque dirrigé contre la cible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belles
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le Palatank Répondre en citant

tin c quoi ce lien de suxxor ?

Sérénity
Démoniste.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Le Palatank Répondre en citant

ahah faut pas trop lui en demander a notre moumou Wink déja qu'il a beaucoup de boulot avec la béné des roi en raid Okay

Moussaka
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le Palatank Répondre en citant

Deja que je post hein, meme si ca sert a rien j'suis le seul fake palatank ici ^^

Moussaka
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Le Palatank Répondre en citant

J'vais faire court, je vous annonce mon départ de la guilde. Comme le dis assez bien Belles, on est motivé, on veut avancer mais les membres de la guilde ne se donne pas les moyens de réaliser cette avancée, malgré la douzaine de co chaque soir éspérant raider, c'est d'ailleurs ces gens là qui vont me faire regretter mon départ, ne plus être sous la meme bannière reprèsente quand meme quelquechose pour moi. Surtout après pas mal de temps passé avec vous et de bons délires aussi.
Mais après avoir fait deux fois l'altruiste en pensant à vous et en partant de guilde qui avait l'air de monter, et vous rejoindre pour tenterla meme ascension, et bien j'en suis malgré tout, toujours au meme point. Galerer avec vous pour avancer n'est pas un soucis pour moi, mais l'envie de raider des gens n'est pas la meme que celle que j'ai en ce moment.
J'ai farmer longtemps mon stuff et il arrive a un point ou il ne peut que s'améliorer en visitant la fin SSC et TK et bien sur Hyjal et BT. Et a part revetir  équipement tout doré ultime du pala, bien la chance de voir de nouveau boss et de nouveau défis me tente beaucoup, avant la sorti de l'addon qui rendra les choses plus simple encore.
Donc voila, merci quand meme a vous de m'avoir donner la possibilité de revenir parmi vous, rien n'est a jeter, que des bons moments.
Sur ce, je /gquit, je reste en contact avec vous sans probleme, sur ts comme IG, si vous me needez pour telle ou telle chose n'hesitez surtout pas, et puis bonne chance encore a vous tous.
/wave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Le Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Paladin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation