Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

powerled war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Publique. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:25 (2008)    Sujet du message: powerled war tank Répondre en citant

--> Tes personnages

Ton Main

• Nom : Powerled
• Classe : Guerrier
• Race : Tauren
• Lien armurerie de http://eu.wowarmory.com/ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Powerled
• Explication de votre template : je suis un war tank, avec un templete mt1, j'aime etre en premiere ligne

--> Toi In-Game

• Depuis quand es tu présent en Azeroth : quelque moi avant la sortie de bc, j'ai commencer a jouer mon tit powerled
• Quelles sont tes anciennes guildes ? Dark Flower, eternal army, heavy metal warrior, empire de galce, eternal army 2
Gardes-tu des relations avec elles ? avec la plupart de leur joueur, oui !
• Pourquoi postules-tu chez nous ? pour passer les temps
• Quelle est ton expérience en terme de PVE HL ? palier t4 clean , tk 2/5 ssc 2/5 hyjal 1/6
• As-tu la malchance de connaitre l'un d'entre nous ? oui je me connai deja personnellement (c'est un bon depart, j'ai apris a connaitre notre mai belles, je connaissai deja au par avant ,silsa, beli, gazmin , firee,
• Tes horaires de jeu : no life

--> Toi

- Qui es tu ?
- Prénom : Vincent
- Ville de résidence : liege
- Ton métier / Tes études : electro-mecanicien
- Quel est ton caractère ?
caracteriel , impulsif, tetu, possecif, et manipulateur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:26 (2008)    Sujet du message: powerled war tank Répondre en citant

c'est ti pas mignon en mauve/rose ????

Belles
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:49 (2008)    Sujet du message: powerled war tank Répondre en citant

Dark Flower ???

Je ne t'y ai jamais rencontré ^^

enfin je n'y étais ptetre déja plus =)

Niloo
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: powerled war tank Répondre en citant

bon je viens de me reveiller d'accord, j'ai peut etre pas les yeux en face des trous mais pourquoi tu posts power ? t'es deja la lol
Ton caractère fait peur Mort de Rire .

powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: powerled war tank Répondre en citant

j'aime bien de fair ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: powerled war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Publique. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation