Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Druide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Pareil que pour le Druide feral mais consernant les heals.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bélinecia
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

kikou pour le stuff moi j ai choisi de mettre beacoup d sprit pour les combat long mai j ai quan meme 1850 bonus soin pour le template j azi tte en heal car je trouve que tte les point du template heal son bien et pour les addons j en nest trop alor je mettrai un screeen de mon interface sa sera mieux

elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

J'ai un peu jouer druide heal et je pense aussi que l esprit est plus important que l intel pour druide heal.
Je jouait avec aucun add on par contre donc je peux pas t aider la dessus dsl
Le template c est tout dans la branche heal y a pas de secret Wink tous les druides heal font sa.

Démoniste.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Juste ptit truc je sais pas si tu utilise beaucoup toucher guérisseur mais se serai p-e mieux d enlevé tranquilité d esprit ainsi que naturalisme ds la branche heal et de voir ou tu pourrai mettre ces 10 pts p-e ds la branche équilibre pour avoir l éclat lunaire amélio et l essain d insecte je pense que ce serai pas mal.
Après c'ets comme tu veux mais c'est dommage si tu utilise trés rarement toucher guérisseur de perdre ces points alors que tu pourrai les mettre ailleurs ou il servirai mieux.
A vous de voir ce qui vous va le mieux.

elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Quand on est en forme d arbre on peut pas faire toucher guerriseur donc sa pourrai etre bien en effet.
Reste a voir si sur certain boss on peut pas etre en forme d arbre parce qu il faut courir et du coup qu on utilise toucher gueriseur.

Démoniste.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

eh je dirai que c'est tjrs mieux de use rétablissement parce toucher guerisseur 3s d incant sa fait long a la limite le use en instant donc les 10 pts pour le tps d incant et le cout de mana ne serve a rien donc le mieux ce serai de les mettre en équilibre
avec un template du genre
comme sa p-e

bélinecia
Druide.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

oui mai mon toucher je lutiliser souvent avec mon instante heal comme sa plus gros heal  j ai toujourd jouer comme sa et je pensse que je gerent assée bien ma classe comme sa si je parturbe mon interfafe maintenan je vai venire tte weak  et pour les 10 point dans lequi sa sert a rien  car je me detranforme que pour dispel malé et le dot perso pas trop le temp car heal dure a joué deja  moi je joue en full heal depuis que je suis 70  et vl mon interface

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Druide. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation