Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Druide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

Yop les druides,
Ici on va essayer de parler du template, du stuff, du score de def minimum a avoir...etc
Mettez tout ce que vous savez sur le druide feral que ce soit tank ou dps.
Voilou j'espere que sa va donner quelque chose et que sa pourra nous servir pour nous ameliore.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

Premiere question: est ce que quelqu un sait a cb faut avoir en def minimum ?
J'essaye de rester a 400 mais je sais pas si il faut plus ou si au contraire je peux mettre plus en endu ou agi

Deuxieme question: est ce que vous savez le nombre exact de l armure qu il faut avoir pour etre au max?
Je suis deja au max mais comme je veux y rester je sais pas si je peux enlever une piece t4 (sur les 4 pieces que je porte donc j ai le bonus +1400 armure)
pour mettre une piece du stuff insigne.

Démoniste.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

Pour les druides la def pour etre capé est 415 mais tu peux palier au manque de def avec des items pvp, pour de la résilience telle que les bracelets.

Après pour l armure max d un druide soit 75% des dégats absorbé est de 30K d armure avoir plus ne sert à rien. après si tu arrive a 30K en enlevant une piece et la remplacer par autre chose eh bien profite pour augmenté autre chose qui pourrai t aider (soit l esquive ou la résilience).

voili voilou Smile

elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

oki merci bcp Very Happy

Si j enleve ma masse pour mettre le baton des trash SSC (que j espere avoir lol) je vais passer a 400 de def donc sa va pas du tout si faut avoir 415.
Faut que je change quelque gemme mais sa va pas suffire je pense, mais dans tous les cas je met le baton !! ^^

Démoniste.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

bin si tu as pas mal d esquive sa peux palier au manque de def mais comme j'ai dit tu peux mettre des bracelets pvp pour arranger. et puis tu change 1 ou 2 gemme endu avec des gemmes def 

elluna
Druide.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Druide feral Répondre en citant

Je vais regarder les bracelets alors merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Druide. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation