Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

powerled
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Guerrier.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

voila mon template et mon armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Powerled

critiquez pas c'est parfait ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazmin
Guerrier.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

Pour ton template, j'ai vu des wars (assez haut qui évoluent dans le T6) mettre 5 points dans le cri démoralisant amélioré.

Donc enlève tes 2 points en frappes héroiques & tes 3 points en fracasse amélio & tu aura tes 5 Pts ^^.

Comme sa tu te prendra moins de dégâts , car c'est au war def de mettre son cri démoralisant !!! Evil or Very Mad

Après, tu fait comme tu veu, mais 20 % de PA en moins d'un boss, c'est quand même beaucoup Smile

Tu peut en discuter avec l'off des wars (si c'est pas toi ^^ ) ou avec des guerriers def HL Mr. Green

powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:29 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

sache que en metant , mes 2pts en frappe hero, j'ameliore mon sicle dps ;-) donc laisse fair les grand mamé ^^

leptioli
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:58 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

si tu vire frappe amelio + fracase armure amelio tu va en quelque sorte reduire ton agro de bcp donc c a double tranchant
et tu peux deja le mettre le crie demoralisant(se que bcp de tank oublie de faire) il sera juste a 300 et quelque aulieu de environ 400 (jai pas les chiffre exate)

moi le choix es vite fais je garde frappe amelio + fracasse armure qui influe sur le devaster quand je me spe def

Belles
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

tin t'assures Leptio  <3

nioubi
Mage.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

leptio sais tanker ?

Gazmin
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

C'est pas faux, après faut moi j'ai regarder le template de Eorkerne Smile . Il est un peu mieux stuff mais sa doit pas jouer beaucoup ^^

powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

moi ecouter ca fai 3ans que je joue war , uniquement en pve, et le tank je le connai par coeur , donc mon templete est le plus optimiser , niveau mt1 qu'il existe sur le templete lvl 70 , si vous trouver mieu je vous fille 100po, il y a un templete off tank , ou la oui tu va aller chercher le cri demoralisant en plus mais pas dans le templete mt1 ;-) donc reflechiser bien et vous verer que mon resonnement est le bon ^^

Belles
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

Eorkerne ? c'est qui ?

leptioli
Guerrier.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

bah jveux pas etre rabajoie mais ton point en vengence amelio sert a rien en raid 25 donc tu pourrai le mettre ds la def car 4 de def c 0.20 desquive +parade je crois ou sinon ds frappe heroique Okay

Gazmin
Guerrier.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

Eorkerne, le MT le plus connu des tanks . C'est le MT /GM des Focus ^^

Belles
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

médaillé des jeux olympiques ?

powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:30 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

mon ami leptioli , si tu pense etre plus douer que moi pour ton templete , ben go en fair un et tu va voir que le points que j'ai mi en vengence ameliorer , avan je l'avai mi en maitrise tactic, pour avoir sufficament de rage l'or du changement de forme pour pouvoir charger avec intervention, mais j'ai respe et il ma pri l'envie de le metre dans vengence amelio, juste par curiositer tu taut de proc, mais si tu arrive a metre le points en frappe ameliorer je te donne 500 po oki ??? tu va donc me retirer 1 points en def pour le metre en arme c'est bien ca ???? ben va s'y ! amuse toi , prend toi la tete a calculer com tu veu mais si tu y arrive je te donne 500 po , tu me fai le meme templet avec 1 pts en moin en def et un pts en plus dans frappe amelio ... TTSSS tu me fai penser au tit peon de keral mec ^^ (c'est un taunt pour info )

avant de critiquer lke templete de quelqu'un sur un fofo et de metre un tit " Okay " pour fair le pgm , genre j'ai trouver un defau dans son templete il fau savoir prouver c'est dir , alors go prendre ton templete et essayer avant de fai aller t'es doi sur ton clavier pour taunter quelqu'un ;-) allai bonne chance mec , on ce revoit au lvl 71 ??? parceque avant tu n'y arrivera pas ^^

leptioli
Guerrier.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

personnellement javais pas trop lidée detre taunter quand jai poster cela, que des amelioration a ton templete que jai trouver peu opti pour raid 25 mais bon pour de lhero.

bon pour commencer tu es mt1-mt2 c bien sa? et je parle de templete raid 25

tu sais que maitrise tactique sert qua garder de la rage lorsque tu change de posture? se que je doute fort que tu fassent en raid 25 surtout quon tank en posture def, autre chose : il up lagro sur frappe MORTEL et SANGUINAIRE , 2 technique que tu a meme pas en ten que spe def ! aussi nous amis war avant une technique passive qui nous garde 10 point de rage meme si on change de posture et combien coute linterception? a oui 10 rage !

vengence amelio es tres utile pour pvp en spe def ou faire de lhero du a sont stun de 3sec sur casi chaque vengence MAIS casi tout les mob et boss sont INSENSIBLE STUN donc il devient useless en raid 25 !

la je voie sur larmurie( corrige moi sil a pas a jour svp ) que tu a mis 2 point en rage sanguinaire ameliorer(2pts) a quoi bon avoir 6 rage de plus si le boss ten donne 50-60? Peut etre fais tu de lhero?si oui c la seul solution a mettre 2 point dedans. si c a cause que ta defois peu de rage pour commencer a monter ton agro bah les dps on qua se tenir tranquille une demi-seconde le temps que tu aille asser de rage ! Avec les 2 point tu peux les mettre ds anticipation.Meme si tu es capper imune critike et que tu voie pas linteret bah sache que 8de plus en def cest de lesquive/parade/blocage en plus ! juste ds le templete !

je voulais pas faire le kikoopgm en postant un post comme celui plus haut mais je crois que ta surment mal compris le truc.

si tu veux parler du war avec moi ya aucun souci, si tu veux me dire des truc que je sais pas sur le war ya pas de prob aussi car jaime cette classe et jveux en apprendre plus sur elle.

et le pti Okay  stai pour faire : jai trouver un truc miniblement mieu mais c pas le gros truc mais fais en sque tu veux c toi qui joue ton war !  tu comprend? rien de taunter quoi.

bon sur ce bonne nuit les gens a demain Smile

powerled
Guerrier.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: powerled Répondre en citant

tu ecris trop ,on parlera de ca sur ts , pas envie de me prendre la tete a lire un post qui est basé sur un pts de def qui est inutilisé dans le template protect, tu viendra sur ts et tu verra que mon raisonnement est le bon " Okay "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: powerled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Guerrier. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation