Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs".
Forum de la communauté française, Les Mercenaires Noirs, sur le serveur Illidan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template sérénity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Démoniste.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sérénity
Démoniste.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

Voila mes talents Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belles
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

ce template est pas mal et te permettrait presque de tanker Leothéras. Il faudrait rajouter les 3 pour en douleur brulante améliorée pour cela.

Pour le reste, j'aime bien ce template.

Comme je l'ai dit pendant le raid hier, il serait bon que nous nous mettions d'accord pour avoir les 3 pierres de soin différentes en raid.

A vos claviers

Sérénity
Démoniste.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

il nous manque juste un autre demo pour faire la première pierre !!
need tanker Leothéras mouhahaha mais bon faudra se pencher dessus quand on y sera Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

Moi je tankerai leotheras Wink je mettrai 0 point en pierre de soin

Sérénity
Démoniste.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

go farm les insignes iza SmileSmileSmile

Izanami
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 05:20 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

J'ai actuellement de quoi avoir 304RF, il faudrais que je trouve un ou deux anneaux qui donnent de la RF. La cape que j'ai n'est pas optimal pour la RF (+12allresistance).

Il me parait intéressant de tanker léothérasse, cependant je ne dois pas être le seul à faire le Stuff RF, he oui je pense que tous les démonistes se doivent de l'avoir prêt dans leur sacs(à voir avec vous). De surcroit, ça me fait chier cramer 100insignes pour ça alors que je pourrais avoir la robe... =) slurps

Sérénity
Démoniste.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Template sérénity Répondre en citant

pour le rf un minimum de 290 suffit avec l ora du pala tu atteint 360 donc c'est bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Template sérénity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde PVE "Les Mercenaires Noirs". Index du Forum -> Espace Privé. -> Démoniste. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation